Silmelin ASTELLANE

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RACE: Iflis SELEN CRÉATEUR: MIKI
MÉTIER: Traductrice de la langue Tech PASSE TEMPS: Chanter
CHEVEUX: Raides, couleur sang (héritage Laica) TAILLE: 1,78 m
YEUX: Verts émeraude POIDS: 52 kg
NAISSANCE (Orma): 14/05/1029 Orma NAISSANCE (Ithil): 2 Viti 658 Ithil
AGE: 25 ans Orma (aspect 16 ans) au début de l'histoire    
RÉGION D'ORIGINE: Silme, la capitale SELEN    
COULEURS PREFEREES: Vert, vert-bleu, bleu, rouge Ajian, mauve
PROTECTIONS: Vêtements de cuir

MAHÔ
LANGUES
Dévouée à EMERRIN
SELEN
langue mat.
5
TRISKELL
Sorts primordiaux
SALINK
maîtrisée
5
BÉRYL
Règne Animal
LAICA
parlé, lu
4
NÉPHRITE
Règne Végétal
EBENI
parlé
3
JASPE
Détection et Perception
IRINGDIR
parlé, un peu lu
3
JADE
Soins
AJIAN Sa-khâr
parlé
3
AMAZONITE
Fertilité et Vie
Langue Morte
apprentissage
1

ARMES
Naginata (hallebarde à lame courbe) = arme principale
Arc & flèches
Rapières


PARTICULARITÉ :

Empathie liée durant son enfance avec un grand Loup Noir dans la région d’ERED SELEN durant un voyage en pays AJIAN. Le loup est un chef de meute du nom de MURASAME.

 

HISTOIRE :

Silmelin, dont le nom signifie en langue SELEN « Chant des Étoiles », est la petite fille du vieux Sage de SILME. A 6 ans, lors d’un voyage en pays AJIAN avec ses parents, elle rencontre un bébé loup noir dans les montagnes ERED SELEN. Elle lie un lien d’empathie avec l’animal. Arrivée en pays Ajian, par le récit de son aventure et par son physique particulier, elle se fait remarquer et on lui donne le nom de SYGILL dont le sens reste mystérieux.

Son éducation est confiée à un ami de la famille, le Maître ARREN, de 11 ans son aîné. Elle travaille particulièrement le domaine de la MAHÔ et se révèle une excellente élève. Elle éprouve une forte admiration pour ARREN et en est un peu amoureuse. Par ailleurs, ARREN est très complice avec Silmelin mais semble plutôt  la considérer comme une précieuse petite sœur.

A 16 ans, peu avant son Examen Primordial, elle décide de partir apprendre la langue interdite après avoir trouvé un parchemin écrit en langue TECH. C’est le début de sa longue aventure…

 

CARACTÈRE :

C’est une fille très douée. Elle aime beaucoup étudier en particulier la MAHÔ et la langue interdite. Elle aime aussi voyager et rencontrer des gens. C’est une fille très ouverte et enjouée. Elle n'a pas un caractère de leader et n'aime pas commander. 

Elle aime s’amuser, chanter, danser, les bijoux, mais aussi étudier la TECH, la MAHÔ et écouter les légendes.

Elle n’aime pas les gens renfermés, sales, ou ceux qui sont trop sûrs d’eux. Elle n’apprécient pas les gens inactifs et les hypocrites. Elle est aussi susceptible et parfois rancunière. Elle n’aime pas les choses trop rangées, ordonnées (comme les villes BORIAS, etc…).

 

RÊVE CRAINTE
Découvrir le contenu du parchemin TECH  
  • L'enfermement
  • La perte d'êtres chers
  • La torture
  • L'ECTAT et les êtres de chers
  • Les déserts de sable
  • Les villes Aquas (provoquent un malaise)
     
QUALITÉS DÉFAUTS
  • Aime la vie
  • Gaie et enjouée
  • Curieuse
  • Volontaire
  • Subtile
 
  • Impatiente
  • Obstinée
  • Bavarde
  • Jalouse
     
AIME

 

DÉTESTE

  • La Nature (plantes et animaux)
  • La Mahô, Emerrin et les Saaphées
  • La langue morte
  • Étudier
  • Écrire son journal
  • Chanter, faire la fête, rire
  • Voyager, découvrir des régions nouvelles
  • Taquiner ses amis
  • La gentillesse et la tendresse
  • La musique
  • Les bijoux et les pierres
  • Les légendes
  • Ses amis
  • Son maître....
  • Les hommes aux cheveux longs...
  • Les couchers de soleil
  • Les étoiles et la nuit
  • L'orage
  • La fraîcheur du printemps et la chaleur de l'été
  • Les fruits acides et juteux
  • Les sources chaudes naturelles (ONSEN!)
  • Les OMORNES (!!...)
  • Les chats et les loups
  • Les enfants
 
  • Le froid
  • La violence gratuite
  • La politique
  • La viande trop crue
  • Les villes Naïs et les maisons en pierres
  • Les gens trop sûrs d'eux
  • Ce qui est Gunia Gunia (gélatineux, flasque, mou...)
  • L'absence et l'abus d'autorité
  • Raconter des histoires
  • Les machos
  • La prétention
  • L'inactivité
  • Les gens flegmatiques
  • La guerre
  • Se faire draguer
  • Le tabac
  • L'espace trop serré, l'espace compressé
  • Les gens trop sérieux et ceux qui ne le sont pas assez
  • Le non-respect
  • L'amertume (le goût)
  • La nostalgie

 

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